concours de st palais le 17 aout
Voilà c'est deuxième jour à Saint palais, Quercie, comme tous les deuxièmes jours, est beaucoup plus calme et s'applique beaucoup mieux mais là en revanche on faisait le teste du filet à double têtière. Dans le paddock Quercie était beaucoup plus décontracté, ne s'appuyer pas sur le mors et sauter très bien.
Arriver sur le tour, Quercie prenait que des longues mais j'avais beaucoup plus de contrôle que le premier jour.
En voulant sauter de biez l'obstacle numéro 8 pour prendre l'option elle me retape une foulée au pied de l'obstacle car la voiture et la rivière en face l'on surprit du coup elle fait une petite barre.
En arrivant sur le dernier double, la foulée sorter un peu longue mais comme c'était 2 foulées courtes dans le double sorti vertical en descente on en aurait fait que 1 car elle pouvait largement le faire.
Mais malheureusement quand moi j'étais partie pour prendre la longue, Quercie pas du tout, ce qui nous a fait traverser l'obstacle et moi atterrir comme une crêpe par terre.
Je finis le tour à l'hôpital avec un tassement de vertèbres, une fracture de vertèbres et un pincement de poumon.
La jument était elle en pleine forme, elle a eu le droit à un box en dure avec une tonne de foin et une bonne douche avec mon chéri qui s'en est très bien occupé, après il m'a rejoint à l'hôpital.
j'ai quand même eu le droit à un flot et une plaque pour le prix meilleur de la chute.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres